Le Mot du Maire

Chères Ardoisiennes, chers Ardoisiens,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour la confiance que vous nous avez accordée lors de cette élection municipale. Votre soutien renouvelé nous honore et nous engage.

Avec une équipe composée de 12 élus de la majorité et 3 élus de l’opposition, le nouveau conseil municipal reflète la diversité des sensibilités de notre commune. Je souhaite que chacun puisse contribuer, dans le respect et le dialogue, à l’intérêt général.

Forts de cette confiance, nous poursuivrons notre action avec détermination pour développer Ardes-sur-Couze, améliorer votre quotidien et préparer l’avenir de notre territoire. Notre engagement reste le même : être à l’écoute, agir avec responsabilité et servir l’ensemble de la population.

Je sais pouvoir compter sur une équipe investie et sur l’énergie collective de notre commune.

Avec toute ma reconnaissance et mon dévouement,

Jacques Therme

Nos actualités

Pour renouer avec l’actualité associative et connaître l’offre d’activités, ne manquez surtout pas

l’évènement incontournable de la rentrée le  « Forum des Assos ».

Le samedi 28 septembre, de 14 h à 17 h 30 , rendez-vous à la salle multi activité

pour assistez à des  démonstrations et découvrir les stands  associatifs.

Bientôt les marchés d'Ardes!! Tous les mercredi des 18 h , cette année concert, karaoké, bal populaire chaque mercredi

avec le concours des associations du village. Retrouvez le programme ici même chaque lundi précèdent l'évènement.

Venez participer à la concertation citoyenne pour discuter et déssiner 

collectivement des futurs projets à mener

- la Place de la Brèche,

- Rue de la petite côte

- Quartier de la ville basse.

Bonjour

Le message précedent concernant une possible altération du réseau d'eau est un message d'alerte.

Le Syndicat du Brivadois précise qu'à ce jour aucun probleme sur le réseau n'a été detecté.

L' eau du robinet est conforme aux normes.

 
Compte tenu des évènements météorologiques (fortes pluies de ces derniers jours), la qualité de l’eau distribuée est susceptible de subir des altérations.

Par conséquent, il est recommandé à la population et en particulier aux personnes sensibles (femmes enceintes, personnes âgées, malades, enfants…) de ne pas consommer l’eau du robinet et de n’utiliser que de l’eau embouteillée.

Pour les usages sanitaires (lavage des dents, toilette) et de cuisine, l’eau sera portée au préalable à ébullition pendant au moins 5 minutes.

Pages